La Galerie éphémère

Le Salon Régional des Arts en Chaudière-Appalaches, en collaboration avec La cache à Maxime, vous invitent à un événement pour colorer votre été! Des artistes peintres contemporains de grand talent s’installent à la Cache du 28 juin au 6 octobre. Hugo Landry, Marie Bélanger, Marie-Claude Fleury, Yann Lemieux et Martine Chassé seront à l’honneur. Au cours de l’été, vous aurez l’opportunité de rencontrer les artistes sur place. Surveillez la grille horaire de leurs présences sur la page Facebook du SRDA et sur celle de La cache à Maxime.

srda-entete-splash

Vous êtes intéressé à acheter une œuvre?

Il suffit simplement de compléter ce formulaire, sélectionner l’œuvre que vous désirez acquérir et procéder au dépôt de 350 $. L’équipe du SRDA communiquera ensuite avec vous pour compléter la transaction ainsi que les modalités. Le paiement final sera fait par chèque ou encore par virement bancaire.

Pour toutes questions relatives à l’achat d’œuvre d’art de la Galerie Éphémère, communiquez par courriel avec Gina Cloutier à ginacloutier@srda.ca.

Voici les toiles qui sont exposées à la Cache à Maxime. Pour connaître le nom de l’artiste, le titre de la toile, son format ainsi que son prix, cliquez sur les toiles, les renseignements seront inscrits au bas de chacune.

Les œuvres disponibles :

Formulaire de réservation

  • Cochez les oeuvres désirées

  • $ 0.00 CAD
  • Renseignements personnels

Si vous achetez une œuvre d’art, vous recevrez une confirmation de votre dépôt par courriel, conservez-la comme preuve d’achat!

Merci à nos commanditaires!

logo-imago